0
Année 2006. Version Montée sur plateau du robot de montage sur plancher ZX200S. 200 kg de charge utile. Equipé avec le contrôleur moderne D
• la capacité unique de travailler directement sous lui-même
• maximise l'espace de plancher de l'usine
• Grande enveloppe de travail
• la construction de bras mince avec zone morte minimale
• Grande capacité de vitesse
• Taux élevé d'accélération et de décélération
• boucle d'asservissement à haute vitesse, et tout asservissement numérique
• Ultra Haute Torsion de Poignet
Caractéristiques du contrôleur D
Fonctionnement ergonomique
Le pendentif Teach (TP) est une combinaison de touches du clavier facile à lire, LCD en couleur. de 6,4 pouces, à écran tactile. Une nouvelle structure du hardware pour le TP réduit le temps de réponse des touches et la disposition ergonomique des touches permet à l'opérateur d'atteindre les intrants optimisés et la programmation. Le flux de travail est optimisé et le TP devient une plate-forme utilisateur ergonomique pour le fonctionnement du logiciel spécial du robot combiné aux normes standard d'application des modules des logiciels facilitant la programmation d'une large gamme d'applications telles que la palettisation, la manutention, le soudage, le collage et le soudage à l'arc. La programmation simplifiée du bloc et le langage du robot de haut niveau de Kawasaki (AS-langue) offrent d'énormes possibilités pour le contrôle des mouvements et les processus d'innovation. En utilisant les options disponibles - tels que la servo-soudure, le support réseau et un système de visualisation de haute performance - une plate-forme est créée pour trouver des solutions flexibles pour les plus complexes des applications.
Haute performance grâce à la technologie de contrôle moderne
Un RISC, 64-bit du double processeur à haute vitesse, fournit la puissance de calcul. L'utilisation d'un servo-système contrôlé entièrement numériquement a considérablement amélioré le rendement d'exploitation, le temps de cycle et la précision de la trajectoire. Le contrôleur est bien sûr entièrement compatible vers le bas. Cela signifie que le contrôleur D peut être intégré dans les anciens systèmes, sans aucun problème.
Design du Contrôle
• Connexion des périphériques
Connexions standard I / O et un certain nombre d'interfaces bus de terrain tels que Interbus, Profibus, CC-Link et DeviceNet, etc sont disponibles comme interfaces des équipements périphériques. L’équipement périphérique est connecté directement et permet une grande flexibilité du système. En outre, K-Logic (logiciel intégré PLC) permet la création d'un système très complexe intégré à un coût minimal.
• Réseau de communication
Le contrôleur soutient également la communication réseau via Ethernet pour communiquer avec un ordinateur hôte et pour un Download/Upload facile des programmes à exécuter. En outre, l'état du robot peut être contrôlé par l'accès à distance via un Intranet / une connexion Internet.
• Extension des axes supplémentaires
Deux autres axes peuvent être intégrés dans le contrôleur standard sans aucun problème et sans un boîtier supplémentaire. Trois axes supplémentaires ou plus sont disponibles en sélectionnant les moteurs compatibles avec SSCNET. Cela permet à des systèmes multiaxiaux d’être facilement configurés pour répondre aux exigences du client.
• La conception conviviale
Une réduction du câblage interne du contrôleur et l'utilisation d'ensembles modulaires facilitent l'entretien et garantissent des temps de travail plus courts lors de la réparation ou le remplacement de pièces, sans temps d'arrêt long et coûteux. De plus, le soutien des fonctions de service telles que le stockage de données aident l'utilisateur à localiser les causes des problèmes existants.
Tendance de la presse , Palettisation , Chargement et déchargement de pièces , Usinage , Manipulation des pièces
Photos
Diagrammes